La vodka préférée de Puff Daddy, célébre rapeur américain et ambassadeur de la marque Cîroc produite en France en Charente. Distillée à partir de raisins, cette vodka est gage de pureté, élégance et luxe .
129,00 €
La vodka préférée de Puff Daddy, principal ambassadeur de la marque .
Origine : Cîroc est une marque de vodka française en Charentes créée en 2003 par Jean-Sébastien Robicquet (fondateur de la Maison Villevert) et produite à Cognac pour le groupe britannique Diago et vendue principalement aux Etats Unis, en tant que vodka Cîroc.
Particularité : Contrairement aux vodkas traditionnelles à base de grains, elle est distillée à partir de raisins.
Partenariat avec Puff Daddy : Le groupe britannique Diageo (propriétaire de la marque) s'est associé à Sean « Puff Daddy / Diddy » Combs à partir de 2007 pour la promotion et la gestion de la distribution de la vodka aux États-Unis, lui conférant un rôle majeur dans le succès et la copropriété de la croissance de la marque .
Prisée par les personnalités du monde entier, la vodka Cîroc offre une expérience gustative inoubliable.
Distillée à partir de raisin français, contrairement aux autres vodkas fabriquées à partir de grains ou de pommes de terre, elle offre une palette aromatique à la fraicheur exceptionnelle sur des notes d'agrumes. 5 distillations sont nécessaires pour obtenir cette texture lisse et soyeuse, qui la rend d'autant plus luxueuse et unique.
Son design est lui aussi, gage de pureté et d'élégance. On y retrouver les symboles chers à la marque : le coq et la grappe de raisin, emblèmes de la culture française et la couleur bleue, inspirée de la couleur des fleurs de pastel occitanes.
Ciroc se déguste aussi bien pure pour en apprécier toutes les saveurs, qu'en long drink ou en cocktail.
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit...